Enfantsjeu
Publié le 9 Août 2017 à 23h31 - 2154 visites

Emmenez votre enfant tester l'accrobranche

Afin de faire ressentir à votre enfant sa plus grande joie, emmenez-le tester l’accrobranche. Mesurant 1,20m au minimum, il est le bienvenu au parc aventure du Pays Basque Les Rochers du Baztan. Que vous soyez de passage ou vous résidez à Bidarray, un tel programme enchantera sûrement votre enfant et ayez recourt au meilleur organisateur des activités basques Arteka pour que tout se déroule à merveille.

Emmenez votre enfant pour tester l’accrobranche.

L’accrobranche est une activité qui se pratique en plein air dans une forêt où vous découvrez différents parcours à travers les arbres, des parcours biens adaptés à tout type de niveau, débutant, amateur ou professionnel. N’importe quel enfant se réjouira à l’idée de vivre le plein de sensation forte en testant son équilibre dans un havre de verdures. Avec Arteka, offrez à votre enfant l’opportunité de découvrir l’accrobranche pays basque pour un niveau qui lui convient avec un parcours d’initiation ou un parcours pour enfants. Puisque c’est sa toute première pratique, cette expérience lui marquera à vie et certes, il voudra toujours revenir. Il doit se munir de vêtement et de chaussures de sports, sûrement avec sa plus grande volonté, son équilibre sera au rendez-vous. D’ailleurs, qu’il profite d’un tel instant en toute sécurité qui est garantie grâce aux équipements de sécurité de haute qualité et à la présence des professionnels qui veillent pour que tout soit en ordre.

Le parc aventure Les Rochers du Baztan vous souhate le bienvenu.

Le parc aventure Les Rochers du Baztanà Bidarray est un meilleur endroit pour tester l’accrobranche. Quiconque est le bienvenu en ayant les conditions favorables. Des moniteurs professionnels et expérimentés vous accueillent et vous offrent une séance de briefing vidéo. Les équipements nécessaires sont ensuite fournis avant de se diriger vers le site d’activité. L’équipe d’encadrant vous accueillent sur ce site et des meilleures installations s’y trouvent pour des parcours d’initiation qui peuvent recevoir tout débutant en toute sécurité.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Juil. 2017J'ai adoré passer la journée avec mes enfants au parc aventures !600 visites
  2. 27 Juin 2017Faire découvrir la voile aux enfants1522 visites
  3. 5 Juin 2017Comment occuper les enfants durant un baptême ?1141 visites
  4. 7 Mai 2017Des associations pour aider des petits qui en ont besoin759 visites
  5. 21 Avril 2017J'ai pu organiser à mes jumeaux un anniversaire de folie870 visites
  6. 17 Avril 2017Comment gérer un anniversaire d'enfant ?446 visites
  7. 22 Mars 2017Des jeux spécialement conçus pour les enfants de moins de 10 ans380 visites
  8. 20 Mars 2017Choisissez une boutique en ligne pour vos déguisements !278 visites